Films

30/11/2021
Affiche du film ""

madres paralelas

Deux femmes célibataires qui sont tombées enceintes par accident et sont sur le point d'accoucher se rencontrent dans une chambre d'hôpital : Janis, d'âge moyen, impénitente et heureuse ; Ana, une adolescente, pleine de remords et effrayée.
01/11/2021
Affiche du film "Compartiment N°6"

compartiment n°6

Une jeune finlandaise prend un train à Moscou pour se rendre sur un site archéologique en mer arctique. Elle est contrainte de partager son compartiment avec un inconnu. Cette cohabitation et d’improbables rencontres vont peu à peu rapprocher ces deux êtres que tout oppose.
16/10/2021
Affiche du film "La fracture"

la fracture

Raf et Julie forment un couple au bord de la rupture, qui se retrouve dans un service d'Urgences proche de l'asphyxie au soir d'une grande manifestation parisienne. Personnel débordé́, manifestants blessés et en colère vont faire voler en éclats les certitudes et les préjugés de deux femmes. Sans compter leur rencontre avec Yann, un manifestant blessé. A l'extérieur, la tension monte, l'hôpital se retrouve assiégé́. La nuit va être longue...
16/10/2021
Affiche du film ""

Grandir c’est chouette

Avez-vous peur du noir ? Avez-vous déjà lancé une "bouteille à la mer" ? Êtes-vous déjà descendu dans un puits à la recherche de votre destin ? Dans son nouveau programme, la Chouette du cinéma revient vous présenter trois histoires (Matilda, Une bouteille à la mer et Dame saison) d'enfants qui ouvrent grand leurs ailes !
02/10/2021
Affiche du film "Freda"

Freda

Ce film est présenté dans la sélection Un Certain regard du Festival de Cannes 2021 Freda habite avec sa famille dans un quartier populaire de Port-au-Prince. Ils survivent grâce à leur petite boutique de rue. Face à la précarité et la montée de la violence en Haïti, chacun se demande s’il faut partir ou rester. Freda veut croire en l’avenir de son pays.
02/10/2021
Affiche du film ""

Julie (en 12 chapitres)

Julie, bientôt 30 ans, n’arrive pas à se fixer dans la vie. Alors qu’elle pense avoir trouvé une certaine stabilité auprès d’Aksel, 45 ans, auteur à succès, elle rencontre le jeune et séduisant Eivind.